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Cette analyse a été commandée et financée par l’entreprise concernée et constitue donc un avantage non-monétaire mineur tel que défini par MIFID2

MyHotelMatch

CR
Bloomberg   MHM FP
Voyages-Agences  /  France  Web Site   |   Investors Relation
Préparation du lancement de l'application de Matching
Pros
  • MHM intervient sur un marché mature et structuré, recherchant deux avantages compétitifs : un renforcement de l’expérience client et la compétitivité prix de son offre face à Airbnb ou Tripadvisor.
  • A l’échelle du marché, la création de la plateforme MHM exige peu d’investissement jusqu’à la proof of concept (environ €20-25m jusque 2025).
  • Projet à risque très élevé, donc avec levier et _return_ espérés en rapport.
Cons
  • La structure de financement du projet comme la valorisation restent dépendantes de levées de fonds ultérieures significatives à l’échelle de la Société.
  • Dans sa première étape (développement de l’application, déploiement) le modèle exige des coûts fixes élevés, avec pertes opérationnelles importantes.
  • La vitesse de développement, donc du chiffre d’affaires et l’atteinte du point mort opérationnel, est très dépendante d’un double effet de foisonnement : hôteliers référencés et clients.
Mises à Jour
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11/11/21OpinionLe potentiel de hausse est insuffisant pou...
11/11/21 TargetL'objectif de cours par action correspond ...
11/11/21 EPSEn l'état, SPAC ne dispose d'aucun actif ...
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11/11/21 DCFEn l'absence d'actif, les flux à actualiser s...
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02/01/18 Initiation cov.Un gros pari sur le Grand Paris
Objectif
Potentiel 992 %
Cours (€) 0,6
Capi (M€) 3,47
Perf. 1S: -1,32 %
Perf. 1M: 7,53 %
Perf. 3M: -35,5 %
Perf Ytd: -36,1 %
Perf. relative/stoxx600 10j: 4,22 %
Perf. relative/stoxx600 20j: 8,62 %