Pros
- MHM intervient sur un marché mature et structuré, recherchant deux avantages compétitifs : un renforcement de l’expérience client et la compétitivité prix de son offre face à Airbnb ou Tripadvisor.
- A l’échelle du marché, la création de la plateforme MHM exige peu d’investissement jusqu’à la proof of concept (environ €20-25m jusque 2025).
- Projet à risque très élevé, donc avec levier et _return_ espérés en rapport.
Cons
- La structure de financement du projet comme la valorisation restent dépendantes de levées de fonds ultérieures significatives à l’échelle de la Société.
- Dans sa première étape (développement de l’application, déploiement) le modèle exige des coûts fixes élevés, avec pertes opérationnelles importantes.
- La vitesse de développement, donc du chiffre d’affaires et l’atteinte du point mort opérationnel, est très dépendante d’un double effet de foisonnement : hôteliers référencés et clients.
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12/21A
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12/22A
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12/23E
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12/24E
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12/25E
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PER ajusté (x)
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ns
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-19,8
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-7,98
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-0,35
|
-0,57
|
Rendement net (%)
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0,00
|
0,00
|
0,00
|
0,00
|
0,00
|
VE/EBITDA(R) (x)
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-41,6
|
-16,5
|
-7,88
|
-1,78
|
-3,84
|
BPA ajusté (€)
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-0,05
|
-0,12
|
-0,24
|
-1,20
|
-0,73
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Croissance des BPA (%)
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n/a
|
n/a
|
n/a
|
n/a
|
n/a
|
Dividende net (€)
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0,00
|
0,00
|
0,00
|
0,00
|
0,00
|
Chiffre d'affaires (k€)
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0,00
|
7 753
|
13 800
|
15 780
|
19 569
|
Marge d'EBIT (%)
| | |
ns
|
-15,4
|
-14,8
|
-48,2
|
-24,8
|
Résultat net pdg (k€)
| | |
-15,0
|
-705
|
-1 399
|
-6 949
|
-4 211
|
ROE (après impôts) (%)
| | |
0,29
|
39,6
|
56,8
|
126
|
49,2
|
Taux d'endettement (%)
| | |
|
|
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Next Div. Indic 0,00 € payment 30/06/2025
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Potentiel
1 572 %
Cours (€)
0,42
Capi (M€)
2,42
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Perf. 1S:
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20,1 %
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Perf. 1M:
|
13,3 %
|
Perf. 3M:
|
0,97 %
|
Perf Ytd:
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-55,5 %
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Perf. relative/stoxx600 10j:
|
13,8 %
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Perf. relative/stoxx600 20j:
|
15,9 %
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