AlphaValue Corporate Services
Cette analyse a été commandée et financée par l’entreprise concernée et constitue donc un avantage non-monétaire mineur tel que défini par MIFID2

MyHotelMatch

CR
Bloomberg   MHM FP
Voyages-Agences  /  France  Web Site   |   Investors Relation
Préparation du lancement de l'application de Matching
Objectif
Potentiel 1 788 %
Cours (€) 0,38
Capi (M€) 2,18
Perf. 1S: -0,26 %
Perf. 1M: -10,2 %
Perf. 3M: -21,5 %
Perf Ytd: -59,9 %
Perf. relative/stoxx600 10j: 0,36 %
Perf. relative/stoxx600 20j: -13,7 %
Target Change15/06/2022 09:37

Créer le marché du matching hôtelier face à Booking.com

Changement d’Objectif de cours€ 4,87 vs 4,16+17,2 %

Notre modèle est mis à jour de la nouvelle stratégie de la société. Sous son nouveau nom, MyHotelMatch développe une plateforme originale de matching hôtelier consistant à enrichir l'expérience client, augmenter l'interactivité des rapports clients-hôteliers ainsi que les interactions entre clients. Nous bâtissons des projections à moyen terme qui aboutissent à un point mort en 2026-27. En l'absence de chiffre d'affaires significatif en 2022-23 sur cette activité, la valorisation est bâtie sur un modèle DCF/NAV. Le développement de la Société va nécessiter des fonds propres significatifs ces prochaines années. En fonction du prix d'émission des nouvelles actions, une dilution de notre objectif de cours actuel ne peut être exclue.



Changement de DCF€ 6,01 vs 4,19+43,4 %

Le modèle DCF incorpore une prime de risque importante sur ce projet start-up / greenfield. Le point mort ne serait atteint qu'à moyen terme en supposant une fréquentation suffisante de l'application et des coûts d'exploitation maîtrisés. Sur une niche de marché, et en cas de succès, nous imaginons à long terme l'atteinte de marges d'exploitation de l'ordre de 30%. Notre DCF n'anticipe pas l'ouverture de marchés à l'international. Le résultat du DCF est par nature extrêmement sensible aux hypothèses retenues, spécifiquement ici, sur un dossier early stage. La valorisation pourra donc fortement varier à l'avenir (à la hausse comme à la baisse) en fonction du succès du projet.



Mises à Jour

04 juin 24 Question de financement
Préparation du renforcement du bilan

04 oct. 23 Publication Res./CA
Forte croissance au S1 23, lancement imminent...

13 juin 23 Publication Res./CA
MHM s'appuiera sur l'IA

21 févr. 23 Publication Res./CA
MyAgency réussit son redémarrage

15 nov. 22 Publication Res./CA
Bonne performance de My Agency au S1 22

14 août 22 Autres News / Commentaires
Regroupement d'actions acté

123Next
.