Nous avons ajusté nos estimations pour tenir compte du chiffre d’affaires publié pour les 9 premiers mois de 2022. Prenant acte de la forte augmentation (+64%) du chiffre d’affaires sur 9 mois de CMS et de son niveau désormais attendu à 120m€ en 2023 par la direction, nous avons révisé à la hausse nos anticipations de chiffre d’affaires à respectivement 83m€ et 121m€ pour 2022 et 2023 (contre 78m€ et 91m€ précédemment). Nous tablons dorénavant sur une marge de respectivement 4,2m€ et 9,6m€ en 2022 et 2023. Nous avons également revu à la hausse nos estimations pour CFT, qui n’a pas encore connu le ralentissement que nous attendions (+49% sur 9m), qui devrait désormais générer un chiffre d’affaires de 224m€ en 2022 (contre 193m€) et un résultat opérationnel de 14,6m€ (contre 12,5m€) en 2022. Concernant CPC, compte tenu de la rapidité de l’amélioration sur le front sanitaire en Europe, notre prévision de 28,4m€ pour 2022 s’est avérée trop ambitieuse. Nous tablons à présent sur un chiffre d’affaires de 6,4m€ et sur une marge de 1,9m€. Nous avons également revu à la baisse le chiffre d’affaires de CAM pénalisé par un recul des volumes malgré un effet prix favorable, à 343m€ avec une marge de 7% à 24m€. Enfin, CFL a également été revu à la baisse, à 95m€ (contre 108m€ précédemment). L’ensemble de ces ajustements ont entraîné un ajustement à la baisse de nos estimations de chiffre d’affaires à 752 M€ pour 2022 (contre 775m€ précédemment) et 827m€ pour 2023 (contre 831m€ précédemment) ainsi que du résultat opérationnel à 40m€ en 2022 (contre 48m€) et à 53m€ en 2023 (contre 60m€), pesant sur nos prévisions de BPA pour 2022 et 2023.